Bête, et méchant

Le jour où...
le 18/01/2022 19:54
... la pensée dominante sera déclarer partout qu'on ne peut plus rien dire à cause de la bien-pensance.

ça s'annulera ?
ou bien ça explose ?

C'est une question existentielle.

Aidez-moi s'il vous plait.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:08
arf crosspost...

Sinon, d'autres raisons orriz ?
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 14:19
Citation :
Orriz, ça fait quelques années qu'il dit que le oik c'est fait pour s'envoyer des fions, liberté d'expression toussa, alors quoi ? il a pas aimé que je l'asticote en disant "je sais pas ce que tu prends, mais elle est forte", genre vraiment il l'a trop mal vécu ?


Tu dois te branler en imaginant des trucs sur moi c’est impossible autrement.m, et je veux même pas savoir.
Crois moi, ce que tu penses de moi ça m’est égal et à un point… si y’a bien un truc qui m’indiffère dans la vie c’est de savoir ce que les autres pensent de moi.

Tu essayera de trouver un post de moi ou je me plains qu’on s’en prend à moi. Good luck :-)
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:22
Je me pose juste la question, d'ou le point d’interrogation à la fin de la phrase.

Donc en fait, tu me chie dessus parce que je voterai à gauche ?

Rien d'autre ? T'en es sur ?

Est-ce que c'est votre dernier mot ?

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 19/01/2022 14:23
Citation :
Qu'il m'explique pourquoi il se comporte comme ça, puisque visiblementj'ai l'air de le déranger si fortement qu'on voit le sable dans son vagin à travers son slip.

Pour l'instant, il fuit.


C'est vraiment Acwi qui dit ça ? :')

T'as toujours pas répondu sérieusement à une de nos questions d'ailleurs.

Et merci de ne pas inventer des trucs, Orriz sait encaisser les trucs, je l'ai jamais vu se plaindre même quand la commu lui tombait dessus...
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 14:23
Citation :
avant il balançait des MP de random gens du site sur oik... Et demain ?


Mais qu’est ce que KOIS ???
Mais t’es un foldingo va te faire soigner, c’est de la diffimation. T’es un putin de malade mental compulsif mon gars.



J'aime les carottes

le 19/01/2022 14:31
Citation :
Pour l'instant, il fuit.


Arrivé à un certain âge il faut envisager de faire un checkup de sa prostate.
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2022 14:32
Citation :
Tu sais Nosk, Acwi avait juste à être de droite et personne ne s’en serait pris à lui (et centriste bon on l’aurait juste regardé d’un œil bizarre)

Franchement, être de droite ou être de gauche, aux extrêmes ou pas, c'est la peste ou le choléra de nos jours...

Bref, continuez à faire chier le monde en vous envoyant des noms d'oiseaux, faites comme si j'avais rien dit, ça captive tout le monde...
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:41
Citation :
Citation :
avant il balançait des MP de random gens du site sur oik... Et demain ?


Mais qu’est ce que KOIS ???
Mais t’es un foldingo va te faire soigner, c’est de la diffimation. T’es un putin de malade mental compulsif mon gars.


ce topic
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:46
J'veux dire, y'a une différence entre faire des blagues de merde et avoir un comportement toxique à répétition..
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 14:51
Non mais Greenplayer c’est pas un random gens, c’est même pas un véritable humain…
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:57
En tout cas pour l'instant je dois reconnaitre que niveau mythomanie, tu restes le plus fort.
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2022 15:01
Citation :
Bref, continuez à faire chier le monde en vous envoyant des noms d'oiseaux, faites comme si j'avais rien dit, ça captive tout le monde...
Bête, et méchant

le 19/01/2022 15:04
Citation :
ça captive tout le monde...


Toi le premier.
Ant1
le 19/01/2022 15:33
Citation :
Tiens d'ailleurs, ne dit-on pas souvent que jm le pen a été mis en avant par mitterand ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-mitterrand/montee-du-fr...

C'est cocasse tout de même.


mitterand rêvait de rebosser pour Vichy :-)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/01/2022 16:47
Citation :
Donc en fait, tu me chie dessus parce que je voterai à gauche ?

Non parce que ça déborde
Bête, et méchant

le 19/01/2022 17:19
Citation :
Non parce que ça déborde


Soit plus explicite s'il te plait.
mais n'en met pas partout
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.